Jeannick LOLLIA
EURÊKA SAS
Psychopraticienne/Hypnose à Basse-Terre et Pointe-à-Pitre Guadeloupe

Jeannick Lollia pratique les méthodes d'auriculothérapie

Auriculotherapie à Basse-Terre (97100)

Auriculothérapie

De cette méthode, l'acupuncture s'est fait connaître. Il en a été fait une cartographie du pavillon de l’oreille pour stimuler certains points ou piquer certains endroits de l’oreille pour soulager des douleurs…  

Ces petites aiguilles qu’on nomme ASP ont aussi une action dans la durée. Ces clous sont des corps étrangers qui continuent à agir dans le temps. Ils vont créer un phénomène de rejet pour être expulsés, tout en entretenant la stimulation de la zone. L'implant peut tomber entre 1/2 jours voire jusqu'à 3 semaines plus tard. 

Tous les types de douleurs, en général, peuvent en bénéficier …  Mais cela fonctionne d'autant mieux que la douleur est installée depuis peu de temps.

Jeannick LOLLIA à Saint-Claude

EURÊKA Jeannick LOLLIA

77, rue Daniel Beauperthuy
97100 Basse-Terre

Du Lundi au Samedi de 7h à 19h

Dernier témoignage

"Formation massage"

Par Jypé

Merci à toi Jeannik et à ton centre de formation.Formé par Eurekasas aux techniques de massage , je mets aujourd'hui, à profit mes compétences acquises.Heureux de rencontrer des personnes tt aussi motivées que moi et ravies de la qualité et du sérieux des journées de formation. Le suivi d apres stage et le rapport stagiaire /formateur est excellent

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.